Nous passons 6 nuits chez nos amis Phil et Klodia. Au programme: Ostéopathe pour Vincent, repos, bonnes bouffes avec les cousins et les copains, dernier rappel de notre vaccin contre la rage, balades parisiennes, et beaucoup d'émotions !
Vendredi: Le diagnostic de l'ostéo nous rassure. Vincent avait un muscle "bloqué", certainement lié à sa position sur la batterie. L'ostéopathe le manipule, et tout rentre dans l'ordre ! Il lui conseille plusieurs jours de repos, sans rouler, que le corps ait le temps de récupérer. Ça tombe bien, nous comptions rester quelques jours chez les copains, à la cool, pour prendre le temps de dire au revoir.
Samedi: Nous rejoignons les cousins dans Paris, pour une balade aux Buttes Chaumont, suivie d'une petite bouffe le soir. Nous ne rentrons pas tard, car ils partent le lendemain très tôt pour New York City !
Dimanche: Barbecue chez Phil et Klodia avec une partie de la bande des Lofo, manquaient juste Doudou et Flopette ! Nous passons une excellente après-midi, ça fait du bien de voir tout le monde ! Pour Vincent, 18 mois sans voir ses acolytes, ça va vraiment être étrange !
Lundi: vaccins et balades parisiennes. Pendant que Vincent est en rdv chez le généraliste pour commander une genouillère, Marlène se rend à une expo au Musée Guimet, sur la vie d'Alexandra David-Néel, une aventurière qui a notamment traversé illégalement le Tibet dans les années 1920, déguisée en mendiante. Un livre d'elle à vous conseiller: Voyage d'une parisienne à Lhassa !
Mardi: Nous déjeunons le midi avec Phil chez Reuno, avant leur répète. Doudou arrive, les gars se retrouvent, c'est le moment des au revoir... Je n'ose pas le dire sur le moment, mais j'ai la gorge serrée, je sais que la musique et ce groupe représente tellement pour Vincent !